Solutions de roulements pour l'industrie des équipements tout-terrain

PEER fournit une gamme de solutions de roulements qui réponds à vos besoins en matière de véhicules tout-terrain. Pour répondre aux besoins de vos applications, notre gamme de produits comprend des cotes industrielles standard ainsi que des solutions personnalisées. Nos produits sont conçus pour répondre aux conditions particulièrement difficiles auxquelles ces véhicules sont confrontés.

  • Une construction robuste de roulements à rouleaux coniques et de roulements à billes à rainure profonde étend la durée de vie de ces composants pour une fiabilité améliorée des équipements et des véhicules.
  • Des solutions de roulements à l'ingénierie personnalisée pour répondre à des exigences spécifiques
  • Une assistance technique assurée par des ingénieurs en applications spécialisés dans votre secteur industriel
  • Un logiciel de calcul avancé pour optimiser la conception et le comportement des roulements

Roulements pour les équipements de construction et d'agriculture

Roulements à billes et à rouleaux des équipements de constructionL'ingénierie des roulements à billes et à rouleaux de PEER fournit les niveaux de performances et de fiabilité les plus élevés dans les conditions difficiles que les transmissions des machines tout-terrain doivent supporter. PEER se consacre à la recherche et au développement (R&D) et fait appel à des outils de calcul avancés afin de prévoir avec précision la durée de vie des roulements des transmissions, et ce avant de tester puis de fabriquer des prototypes coûteux. PEER peut optimiser la géométrie interne et les matériaux pour des performances maximales, tout en conservant des cotes d'encombrement normalisées à l'échelle mondiale. L'entreprise peut ainsi commercialiser plus rapidement de nouveaux produits.

Roulement pour engins de levage

Roulements pour engins de levageLe portefeuille de produits PEER comprend des solutions éprouvées pour différents emplacements sur les engins de levage. Nous proposons des roulements à billes à rainure profonde dotés d'une graisse et d'un joint adaptés à l'application de roue, ainsi que des roulements à rouleaux coniques pour les points d'articulation.

Roulements pour l'outillage et l'équipement de loisirs

Roulements pour véhicules de loisirsLes véhicules de loisirs doivent afficher fiabilité et longévité. Ils sont poussés à la limite par des aventures dominicales, des employés de service et des pilotes professionnels. PEER propose des roulements standard accompagnés de combinaisons de lubrifiants et de joints personnalisables. Vous pouvez ainsi tirer les meilleures performances de votre véhicule de loisirs. PEER disposes de l'expérience nécessaire pour fournir à vos applications des roulements de haute qualité pour les roues, les supports d'arbres d'entraînement, la transmission, les embrayages et les freins. Certaines applications liées aux véhicules de loisirs nécessitent des joints issus de l'ingénierie PEER pour fournir une protection maximale contre la contamination et ainsi prolonger la durée de vie des roulements. Dans certaines applications, les boîtes de vitesse et les transmissions ont besoin de la durée de vie prolongée des roulements ouverts PEER. PEER peut fournir des tailles standard, reconnues par l'industrie, ou proposer une assistance pour développer des solutions uniques adaptées aux exigences spécifiques du client.

Haut de la page

© 2017, PEER Bearing Company, Tous droits réservésSite créé par Thomas Web Solutions

Bearing Solutions for the Off-Highway Industry

PEER provides a variety of bearing solutions to meet your off highway vehicle needs. Our product line includes standard industry sizes as well as custom solutions to meet your application needs. Our products are designed to meet the tough requirements that these vehicles must endure.

  • Robust tapered roller bearing and deep groove ball bearing construction extends the bearing life for improved equipment and vehicle reliability.
  • Custom engineered bearing solutions available to meet specific requirements
  • Technical support from industry focused Application Engineers
  • Advanced calculation software to optimize bearing design and performance.

Bearings for the Construction & Agriculture Equipment

Ball and roller bearings in construction equipment

PEER ball and roller bearings are engineered to provide the highest reliability and performance under the tough conditions that off-highway machinery powertrains must endure. PEER is dedicated to Research and Development and utilizes advanced calculation tools to accurately predict powertrain bearing life before expensive prototypes are manufactured and tested. PEER can optimize internal geometry and material for maximum performance, while, retaining globally standardized boundary dimensions resulting in bringing new products to market faster.

Back to Top

Bearings for Lift Trucks

Bearings in lift trucks

PEER products portfolio includes proven solutions for different positions in the lift trucks. We offer deep groove ball bearings with upgraded seal and grease for the wheel application and tapered roller bearings for the articulation points.

Back to Top

Bearings for the Recreational Tools & Equipment

Bearings for recreational vehicles

Recreational vehicles need to be reliable and durable. They are pushed to limits by weekend warriors, service employees and professional riders. PEER offers standard bearings with a customizable seal and lubricant combinations to allow you to get the most performance out of your recreational vehicle. PEER has experience providing high quality bearings for wheels, drive shaft support, transmission, clutches and brakes in your applications. Some recreational vehicle applications require PEER engineered seals to provide maximum contamination exclusion to extend bearing life. Some applications require the long life of PEER's open bearings in transmissions and gearboxes. PEER can offer standard, industry recognized sizes, or provide support to develop unique solutions to meet special customer requirements.

Back to Top

Technical SupportContact our application specific technical support team for help in solving your customer related bearing questions.  Technical Support   Locate a DistributorFind a Local PEER Distributor


 
Locate a Distributor
  News and EventsClick Here for the Latest PEER News and Events.

 
News
© 2017, PEER Bearing Company, All Rights ReservedSite Created by Thomas Web Solutions