Ingénierie des applications

Expérimentés et axés sur les industries, les ingénieurs en applications PEER collaborent avec votre équipe technique pour sélectionner la solution de roulements la mieux adaptée aux besoins de votre application. Notre flexibilité et notre volonté de personnaliser les solutions permettent à nos clients d'atteindre les objectifs de performances de leurs applications et de diminuer les coûts.

Les services fournis par l'équipe d'ingénierie des applications PEER sont notamment les suivants :

  • Analyses et calculs d'applications de roulements
  • Analyses Romax et FEA
  • Sélection de caractéristiques de roulement
  • Sélection d'adaptations d'arbre et de boîtier
  • Impressions CAO et modèles 3D
  • Roulements mis hors service : analyses et rapports

L'équipe PEER est compétente sur des applications qui impliquent un système complexe d'arbres et de roulements, telles que les transmissions. Nos ingénieurs en applications emploient des outils de calcul sophistiqués pour modéliser efficacement les conditions de désalignement, les cycles de fonctionnement complexes et les conditions de lubrification, afin de prévoir efficacement la durée de vie d'un roulement dans une application donnée.

Pour les applications qui impliquent des risques de contamination élevés, telles que l'agriculture, l'entretien des pelouses et le jardinage, ou encore la gestion de matériaux, les connaissances du personnel d'ingénierie des applications de PEER ainsi que les vastes possibilités qu'offrent les conceptions d'étanchéité éprouvées de l'industrie sont rentabilisées pour empêcher la pénétration des contaminants, même dans les environnements les plus hostiles.

Une spécialisation par industrie permet aux ingénieurs en applications de PEER de comprendre les différentes exigences applicatives, les attentes typiques en matière de comportement des roulements et les tendances du marché. Ainsi, PEER reste à la pointe du développement produit dans les secteurs industriels ciblés par l'entreprise.

© 2017, PEER Bearing Company, Tous droits réservésSite créé par Thomas Web Solutions

Application Engineering

PEER's knowledgeable and industry focused application engineers collaborate with your technical team to select the best bearing solution to meet the needs of your application. Our flexibility and willingness to customize solutions help our customers achieve their applications performance goals and reduce cost.

Services provided by the PEER Application Engineering Team include:

  • Bearing application calculation and analysis
  • Romax and FEA analysis
  • Bearing Feature Selection
  • Shaft and Housing fit Selection
  • CAD prints and 3D models
  • Analysis and Reporting of bearings removed from service

PEER's team is skilled in applications that involve a complex system of shafts and bearings, such as transmissions. Our Application Engineers employ sophisticated calculation tools to effectively model misalignment conditions, complex duty cycles and lubricant conditions to more accurately predict bearing life in the application.

For applications involving harsh contamination such as Agricultural, Lawn and Garden and Material Handling, etc., the knowledge of the PEER Application Engineering staff and the vast possibilities of industry proven seal designs can be leveraged to keep out contaminants in the most severe environments.

Specialization by industry allows PEER Application Engineers to understand application requirements, typical bearing performance expectations and market trends. This allows PEER to stay on the cutting edge of product development for the PEER target industries.

Technical SupportContact our application specific technical support team for help in solving your customer related bearing questions.  Technical Support   Locate a DistributorFind a Local PEER Distributor


 
Locate a Distributor
  News and EventsClick Here for the Latest PEER News and Events.

 
News
© 2017, PEER Bearing Company, All Rights ReservedSite Created by Thomas Web Solutions